Quand on me demande comment je peux mesurer la satisfaction de mes clients après une conférence et/ou un atelier Shine Academy, je réponds que parfois les entreprises font en interne un questionnaire de satisfaction.Certaines me transmettent les réponses. Souvent je ne peux pas les publier c’est évidemment un document confidentiel qui ne regarde que l’entreprise et moi.
J’ai reçu des résultats « quali » avec des commentaires que je veux partager (anonymement) parce que je veux donner à d’autres entreprises l’idée et l’envie de proposer des conférences et des ateliers de la Shine Academy.
Rappel résumé du programme toujours préparé sur mesure : adopter un état d’esprit Shine. Shine ça veut dire briller mais c’est plus fort que ça. Quand on adopte un état d’esprit Shine, on choisit de cultiver sa force intérieure pour mieux vivre sa vie,
résister aux tempêtes et surmonter les obstacles.
A la question « ce que vous avez aimé et retenu », voici quelques réponses (encourageantes et enthousiasmantes)
« Qui peut refuser de mettre du bon sens dans sa vie ? »
« Le parcours personnel de l’intervenante et son punch ».
« Les exemples concrets cités et l’interactivité avec les personnes présentes ».
« Intervenante très accessible ».
« Conférence très vivante »
« L’intervenante qui rayonne et qui par rebond motive l’auditoire »
« Continuer sur cette ouverture d’esprit, cette prise de hauteur tout en simplicité »
« Le coté dépassement de soi pour réaliser des projets me plait »
« Prendre le temps de se repositionner dans l’instant présent et savoir souligner les victoires plutôt que de rester
focus sur nos freins et nos échecs »
« Certes tout n’était qu’évidence et bon sens mais c’est une prise de conscience que trop souvent on l’occulte
occulté par « manque » de temps et d’attention »