Influencia, 15 mai

Air Wick

 

Shine attitude # 1 : ça n’enlèverait rien au chien de la maison si elle sentait plutôt la fleur

 

 

 

Agence : Havas Vale

Pays : Mexique

 

 

 

Wrigley’s

Shine attitude #2 : faire des phrases courtes, percutantes et élégantes comme Jean-Paul

 

 

 

Agence : AMV BBDO

Pays : Angleterre

 

 

Radio Filarmonia

Shine attitude # 3 : remplacer le bruit des klaxons par de la musique classique

 

 

 

 

Agence : FCB Mayo

Pays : Pérou

 

 

Durex

Shine attitude # 4 : réparer son cœur brisé avec un autre cœur brisé au lieu de pleurer ou manger des pots de glaces.

 

 

 

Agence : Marcel

Pays : France

 

 

Turismo de Portugal

NotShine attitude # 1 : ne pas prendre de décision, ne pas faire des choix, tourner autour du pot sans fin

 

 

 

Agence : FCB Lisboa

Pays : Portugal

 

 

Parana

NotShine attitude # 2 : faire des textos ou conduire il faut choisir. (promis, bientôt la saga de toutes les campagnes qui répètent en boucle même chose à ceux qui savent pourtant, mais qui continuent)

 

 

 

Agence : Opusmultipla

Pays : Brésil

JULIETTE DUMAS

 Le « savoir-vivre » traité sous un angle différent et sur un autre ton : c’est ce que propose Juliette Dumas, « La Nadine de Rosthshild 3.0 », selon le magazine Elle, avec shinenotshine.com. Pour INfluencia, cette ex-communicante sélectionne quelques campagnes et propose une évaluation shinenotshine.

VOIR TOUS SES ARTICLES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *